sonny_7 Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Salut je voudrai savoir s'il est possible de remplacer un lecteur DVD par n'importel quel graveur DVD sur un portable ? Quand je dis n'importe lequel, je parle de la marque et du modele ! et non pas du type, qui doit etre du format slim pour portable forcement... si qqun a une idee ca m'arrangerait.. J'aimerai eviter de payer le prix d'un "spare" de chez compaq a 100€.. merci a tous ;) Sonny N.B: Portable Compaq serie V2000 Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 normalement oui. Le seul probleme peut venir du systeme de fixation du graveur, mais je pense pas que cela existe chez les portables DELL ;) Citer
sonny_7 Posté(e) 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) 3 janvier 2007 c'est pas un Dell c'est un Compaq mais merci de ta reponse ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 c'est pas un Dell c'est un Compaq mais merci de ta reponse ;) oui :dingue: enfin je me suis compris :frenchy: et toi aussi ;) Citer
Messages recommandés