Kahn II Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Bonjour, voilà depuis avant les vacances je n'arrive pas à réinstaller Firefox sur mon ordinateur, ou quand je le réinstalle sa donne : ( J'ai coupé les Photo ) -Quand je lance Firefox ca me donne ceci : il reste bloqué -Je peux utlisé que ceci ! Merci Ps: bonne chance ^^ Citer
DataWolf Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Supprime c:\program files\Mozilla Firefox et réinstalle dans (par exemple) c:\program files\Firefox Aucune garantie mais ce serait mon premier réflexe (après le coup de poing sur le clavier, et celui sur le bureau après avoir pêté le clavier). Citer
Kahn II Posté(e) 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) 3 janvier 2007 Non c'est pas sa ^^ Clic droit sur l'icône>propriété>cible "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe"-p Tu crée un nouveau compte. Merci Inso ^^ Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Merci Inso ^^ ils sont partout :decoiff: :frenchy: :frenchy: Citer
Messages recommandés