Saroutch Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre nero burning Rom 5 (celui qui s'installe automatiquement ac Windows Xp) et Nero7 ? Merci Citer
Axtrane Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre nero burning Rom 5 (celui qui s'installe automatiquement ac Windows Xp) et Nero7 ? Merci depuis quand ?????? sinon c'est pareil, c'est une nouvelle version :voila: Citer
seiyar Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 j'ai entendu que Nero 7 était instable et générait pas mal d'erreurs , à voir donc Citer
Moustique Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 ... nero burning Rom 5 (celui qui s'installe automatiquement ac Windows Xp) Jamais aucun NERO ne s'installe automatiquement avec Windows. Citer
Saroutch Posté(e) 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) 6 janvier 2007 ... nero burning Rom 5 (celui qui s'installe automatiquement ac Windows Xp) Jamais aucun NERO ne s'installe automatiquement avec Windows. Le principal c'est que je me comprends en disant ca! pcq j'avai un cd ac nero 5 ac les cd de windows qd jai acheté mon ordi :dingue: Citer
Messages recommandés