chatisis Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Bonjour, Envoi mail impossible avec tele2 Windows XP, Tele2 ADSL, Outlook Express et Eudora, Modem-Routeur Bewan 700G et connexion web impeccable. Alors que mon mail fonctionnait en entrée et en sortie sans problème depuis plusieurs années, depuis 2 jours j'arrive à recevoir mais je ne peux pas envoyer de mail ni avec Outlook Express ni avec Eudora, et j'essaie sur 2 machine connectées à ma connexion ADSL Tele2. J'ai désactiver mes 2 pare-feu et toujours le même problème. Sur le site de télé2, aucun problème de réseau signalé. J'ai fait un telnet qui me dit "Impossible d'avoir une connexion à l'hôte sur le port 25. J'ai fait une restauration du système et toujours rien. Merci pour votre aide. Citer
DataWolf Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 J'ai désactiver mes 2 pare-feu et toujours le même problème.Un antivirus protège-t-il tes mail ? Citer
chatisis Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) 5 janvier 2007 Bien évidemment mes mails sont protégés, mais j'ai aussi décharger mon ant-virus sans résultat. Citer
DataWolf Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Bien évidemment mes mails sont protégés, mais j'ai aussi décharger mon ant-virus sans résultat.Ton anti-virus a modifié les paramètres de ton compte pour que les mails aillent de cet anti-virus à ta boite. Quelquefois ça merde et l'adresse est vérolée, il faut remettre l'adresse initiale. Dis-moi que c'est Norton et je suis sur à 100% que ça vient de ça ! Citer
chatisis Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) 7 janvier 2007 Merci, problème résolu, ça vient de Tele2 qui a changé le port 25 en 587. Citer
DataWolf Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 OK. N'oublie pas de mettre "[Résolu]" dans l'objet de ton topic. Citer
Messages recommandés