gorgorgueu Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 chez moi pas de probleme ;) sinon, parle nous de ton pc et surtout de ton graveur ;) Citer
Moustique Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Un CD de 90' n'est pas conforme à la norme technique qui définit un CD. Ce n'est donc pas un CD mais quelque chose qui y ressemble. Certains lecteurs savent les lire, d'autres non. Citer
Axtrane Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 impossible lire cd 90 min merci impossible gagner loto STOP merci Citer
fbicia Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 chez moi pas de probleme ;) sinon, parle nous de ton pc et surtout de ton graveur ;) ALEX, ta "gentillesse" naturelle ne sert pas le forum :hmm: il faut que les nouveaux forumeurs (commes les anciens) aient un minimum de respect pour les autres, sinon on va au n'importe quoi :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 je ne suis pas gentil :frenchy: et ma 1ere phrase était ironique :lapin: mais tu as raison ;) bon, je pars du principe qu il faut donner une 2nd chance titi51, pas de nouvelles... peut etre a t'il sombré dans le ****** 51 :lapin: Citer
Axtrane Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 chez moi pas de probleme ;) sinon, parle nous de ton pc et surtout de ton graveur ;) ALEX, ta "gentillesse" naturelle ne sert pas le forum :hmm: il faut que les nouveaux forumeurs (commes les anciens) aient un minimum de respect pour les autres, sinon on va au n'importe quoi :respect: Moi je réagis sec, parce que meme si ca reste 2 mondes différents, j'estime que le comportement sur le forum reflete assez bien en general le comportement dans la vie, et un gars qui vient vers moi et me dis ca, je suis limite de lui mettre le point dans la gueule, ou l'insulter violemment. On va pas repeter l'eternel refrain, mais la réponse est toujours de la qualité de la question. Citer
jca Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 On va pas repeter l'eternel refrain, mais la réponse est toujours de la qualité de la question. Non ta réponse est de meilleur qualité Citer
fbicia Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 On va pas repeter l'eternel refrain, mais la réponse est toujours de la qualité de la question. Non ta réponse est de meilleur qualité si meme JCA fait de l'esprit (du bon) maintenant.... LE GUEU a du souci a se faire! :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 On va pas repeter l'eternel refrain, mais la réponse est toujours de la qualité de la question. Non ta réponse est de meilleur qualité si meme JCA fait de l'esprit (du bon) maintenant.... LE GUEU a du souci a se faire! :frenchy: bon, je vais aller me faire Moine au temple de Shaoling. Je vous enverrai bien une carte internet, mais ce ne sera possible :respect: a la prochaine :frenchy: ;) :biere: :biere: Citer
Messages recommandés