jam Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Je m'aperçois que à chaque fois que je lance Outlook express il me demande le mot de passe de messagerie (POP3 et SMTP). Pourtant, j'ai enregistré la configuration (Comptes Internet - Onglet Courrier - Propriétés - Onglet serveur - Mémoriser le mot de passe). Pourtant dès que je sors d'outlook express et que je le relance, je vais chercher les messages et il me redemande le mot de passe. C'est incompréhensible ... Citer
hpwall2004 Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 Bonjour, quelques fois, Outlook Express enregistre mal le(s) mot de passe. Essaie de supprimer le compte courrier en question et de le récréer avec mot de passe enregistré. Citer
Axtrane Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 J'ai déjà rencontré le probleme avec le programme Wanadoo sur l'ordi de quelqu'un, impossible de mémoriser ... après dans le détail je saurais pas dire. Citer
fbicia Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 s'il y a le kit wanadoo installe, il faut supprimer la memorisation des mots de passe dans le kit (qui est prioritaire sur le reste et qui parfois deconne...) et l'enregistrer uniquement sous outlook express ;) Citer
Messages recommandés