Oracle_Aziz Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 J'ai une Carte satellite Kword et j'utilise ProgDVB pour regarder les chaines TV, mais le problème c'est la télécommande qui ne fonctionne pas. Quel est le problème? merci de me répondre! Citer
jro Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 J'ai une Carte satellite Kword et j'utilise ProgDVB pour regarder les chaines TV, mais le problème c'est la télécommande qui ne fonctionne pas.Quel est le problème? merci de me répondre! salut changes la pile !! :lapin: amiclement Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 amiclement C'est toi l'ami Clement?? :lapin: L'ami Depain te salue :lapin: PS : Pour ma télécommande, c'est apparu depuis le debut? Si oui, elle est peut etre HS ou piles Citer
black mesa Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 Si je me rappelle bien avec progdvb les télécommandes ne fonctionnent qu'avec un logiciel comme winlirc et un fichier de ta télécommande en .cf (dont tu donnes le chemin dans winlirc) Citer
Messages recommandés