SEB Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Les impostures de l'écho des savanes http://www.fabricetarrin.com/?id=echo-des-savanes J'adore le coup du faux candidat présidentiel mafieux (accompagné d'une pute et d'une malette pleine de pognons) qui va voir les maires pour obtenir ses fameuses 500 signatures :lapin: :frenchy: Le reste j'ai pas encore lu Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 c'est vraiment nawak :frenchy: j'ai aussi lu le faux candidat :dingue: les pauvres maires :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Surtout les T-shirts. en effet, je viens de les lire grace a toi et je me suis bien marré :frenchy: Citer
Axtrane Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Je connais déjà, mais du coté blog, lui fabrice tarrin, et elle c'est Laurel, champions du monde de l'étalage de vie perso en public, heureusement qu'ils dessinent bien :lapin: Citer
Messages recommandés