Moustique Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Le tableau des résultats SuperPi initié par Charp ( http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=17674 ) n'est plus du tout à jour. Charp ne répond plus aux messages et n'est plus venu sur le forum depuis plus d'un mois. Quelqu'un pourrait-il reprendre ce sujet à la place de Charp ? Ou bien récréer un nouveau sujet équivalent ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 je lui enverrais un message pour voir si l'aventure superPI le tente toujours ;) Citer
Moustique Posté(e) 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) 20 janvier 2007 je lui enverrais un message pour voir si l'aventure superPI le tente toujours ;) J'ai déjà envoyé un MP il y a quelques jours mais il ne l'a même pas lu. Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 je lui enverrais un message pour voir si l'aventure superPI le tente toujours ;) J'ai déjà envoyé un MP il y a quelques jours mais il ne l'a même pas lu. ce ne sera pas un MP de Bh que j'enverrai ;) Oui, il est assez occupé en ce moment. Citer
Messages recommandés