koalakems Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 houla , vous avez bien fait d eviter cette vente, je suis salarie deLL a ce titre on a la possibilite dacheter des pc, portable... au cout de revient usine ( 0 marge : on paye juste la tva) et je peux vous certifier qu un 9400 meme dans sa config la plus degradee nous revient plus cher que 500 eur :dingue: vu le prix va doit etre certainement des machines ( dites tombees du camion , tous particulierement ceux de UPS et walshwestern qui sont nos tranporteurs) et donc par consequent les numero de serie de ces portables doivent etre black listes.... :voila: Citer
DataWolf Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 les numero de serie de ces portables doivent etre black listes.... :voila:Quel intérêt ? :??: Citer
DataWolf Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Les refuser au SAV je suppose :voila: Faudrait être un peu con pour amener un portable tombé du camion au SAV ! Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Les refuser au SAV je suppose :voila: Faudrait être un peu con pour amener un portable tombé du camion au SAV ! Sauf si la personne qui a fait la "super affaire" ne se doute pas du "tombé du camion" :voila: PS : ça ne se casse pas quand ça tombe du camion :ane: Citer
koalakems Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Les refuser au SAV je suppose :voila: Faudrait être un peu con pour amener un portable tombé du camion au SAV ! Effectivement faut etre con et il y en un paquet :lapin: Les refuser au SAV je suppose :voila: Faudrait être un peu con pour amener un portable tombé du camion au SAV ! Sauf si la personne qui a fait la "super affaire" ne se doute pas du "tombé du camion" :voila: PS : ça ne se casse pas quand ça tombe du camion :ane: c est vrai qu il se peut que l acheteur ignore la provenance du matos, mais bon un portable comme ca a 500 euros faut pas non plus deconner et pour finir si jai un conseil a vous donner : si vous cherchez a acheter du matos DELL : sur ebay ou autre demandez toujours au vendeur le N de serie ou ce qu on apelle le TAG number : si le vendeur est de bonne fois il vous le communiquera : et hop un petit coup de fil a DELL : mes collegues se feront un plaisir de vous dire si le matos est toujours garantis et si il n y a pas d embrouilles dessus. @+ :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 c est vrai qu il se peut que l acheteur ignore la provenance du matos, mais bon un portable comme ca a 500 euros faut pas non plus deconner Noel est fini ??? :??: :lapin: et pour finir si jai un conseil a vous donner : si vous cherchez a acheter du matos DELL : sur ebay ou autre demandez toujours au vendeur le N de serie ou ce qu on apelle le TAG number : si le vendeur est de bonne fois il vous le communiquera : et hop un petit coup de fil a DELL : mes collegues se feront un plaisir de vous dire si le matos est toujours garantis et si il n y a pas d embrouilles dessus. @+ :respect: Merci de l'info :) sinon j'ai une question : DELL fait des ventes à tarif sympa a des associations, commandes groupées d'un groupe de personnes, ou autres ? Citer
Moustique Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 si vous cherchez a acheter du matos DELL ... On est pas fous, on préfère les vrais ordinateurs. :D Citer
DataWolf Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 C'est vrai que mon client me confie un Dell, et qu'il est réparé régulièrement. Plus souvent que les Compaq. Du coup, si j'en achète un à titre perso ce ne sera pas un Dell. :voila: Citer
Axtrane Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Je vois pas trop les pannes, et nos clients ont une utilisation excessivement calme de leur portable, par contre question performances je vois mieux. J'ai comparé fujitsu siemens et Dell, et y a pas photo que Dell marche mieux, par contre y a un outil de configuration automatique du réseau sur les Dell qui fout la merde avec les serveurs Unix.... Sinon mon Sony marche bien :lapin: Citer
Moustique Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 En portable je ne vends que des ACER et des ASUS. Sur des dizaines vendus, jamais une seule panne. Impossible de comparer les performances vu que je n'ai jamais deux config identiques dans les deux marques. Le rapport équipement/prix est un peu meilleur avec ACER. Par contre le système d'exploitation est toujours très très pollué chez ACER (voir mon test de l'ASPIRE 9424). Avant j'ai eu de gros et fréquents problèmes avec des COMPAQ et des FUJITSU. Fiabilité, qualité de fabrication et service après-vente sont nuls et archi-nuls. Les DELL ont l'air pas mauvais mais le rapport équipement/prix est très très mauvais et la politique commerciale de DELL donne envie de vomir (voir leur site et leurs pub papier). Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.