hpwall2004 Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Bonjour, le problème des fichiers HELP de beaucoup de logiciels sous WINDOWS est que si on les imprime c'est un enorme gaspillage de papier car il les pages sopnt souvent pas remplies, la mise en page très aléatoire. :voila: Alors, existe-t-il un logiciel pour le onvertir en text ou en doc pour l'ouvrir sous Word ? :??: Merci pour toute réponse. :biere: Citer
DataWolf Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Deux étapes : 1) extraire les sources du fichier CHM : avec chmencoder 2) générer la racine HTML depuis le fichier HHC : avec hhc2list :respect: Citer
hpwall2004 Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) 25 janvier 2007 Deux étapes :1) extraire les sources du fichier CHM : avec chmencoder 2) générer la racine HTML depuis le fichier HHC : avec hhc2list :respect: Merci, j'ai télécharger les deux outils, mais malheureusement les format ne convient pas: le fichier en question possède 'hlp' comme extension. Et renommer ne change rien, ce n'est pas le bon format. :-( Citer
DataWolf Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 C'est TRES facile à trouver, comme soft. Exemple : http://www.processtext.com/abchlp.html Citer
hpwall2004 Posté(e) 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) 26 janvier 2007 Bonjour, MERVEILLEUX ! ça fonctionne parfaitement ! :applaudir2: :applaudir2: Cela me montre aussi, que c'est la seule manière d'imprimer ce genre d'aide: sous Word, 638 pages, la pluprt avec quelques lignes seulement ! :-( Je suis peut-être moins doué que toi pour trouver.... ou plus fainéant ? :ooo: Merci pour ton aide ! :biere: :love: Citer
DataWolf Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Je suis peut-être moins doué que toi pour trouver.... ou plus fainéant ? :ooo: :heu: Citer
Messages recommandés