livebox34 Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Bonjour Je viens d'acheter un disc dur externe en sata et lorque je veux le branché en usb sur windows xp j'ai le message suivant : L'un des peripheriques usb relié a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnais pas Quand je vais dans gestion disc je ne vois que mon c: A savoir que je n'ai pas le controleur raid d'installé sur ma carte mere, mais sur un dd externe ce n'est pas necessaire ou bien ? A savoir que j'ai norton go back et que cet appli n'est pas compatible avec le raid Vous avez une idée d'ou viens mon probleme ? Merci de votre aide Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 salut, Je viens d'acheter un disc dur externe en sata et lorque je veux le branché en usb sur windows xp Tu utilises quoi pour faire la liaison entre ton disque dur en SATA et ton port USB ? Il est neuf ton matos ? Tu l'as monté toi même ? Citer
livebox34 Posté(e) 22 janvier 2007 Auteur Posté(e) 22 janvier 2007 J'utilise un cordon usb, j'ai également la possibilité d'utiliser un cable sata mais ça ne donne rien de plus donc j'ai débranché le cordon sata et je n'utilise uniquement que le cordon usb ( c'est soit l'un soit l'autre, et avec le cordon sata il faut installé raid je suppose). Le matériel est neuf et je l'ai monté moi même ( disc dur et boitier externe acheté séparement) Mais bon il n'y a qu'a enfoncé le disc dur dans les broches prévus a cet effet, il n'y a pas trop moyen de se trompé il n'y a qu'un sens possible Citer
livebox34 Posté(e) 22 janvier 2007 Auteur Posté(e) 22 janvier 2007 Bon petite précision, quand je vais dans le gestionnaire de matériel et que je vais sur le peripherique usb inconnu il me dit que les pilotes ne sont pas installés. Quesl pilotes ? J'ai bien un cd reçu avec mais il ne les trouve pas et le livret précise que c'est pour win 98, xp devant les trouvés tout seul. J'ai essayer de branché mon dd externe sur 2 pc differents ça me fait la même chose. Le disc dur est de marque Hitachi SATA 2 Citer
Messages recommandés