totor30 Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 bonjour a tous j'ai achete anydvd mais j'ai un probleme de conflit avec un jeu starwars je voudrais le desinstalle mais je sais plus ou j'ia mis les clé si je desinstalle est-ce que je perds les cle? merci pour votre réponse Citer
fbicia Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 si tu le desinstalles, ce n'est pas la cle que tu perds, mais sa validation :voila: si tu l'as achetee, tu peux te la faire reemettre par mail en allant sur leur site ;) Citer
SEB Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 bonjour a tous j'ai achete anydvd mais j'ai un probleme de conflit avec un jeu starwars je voudrais le desinstalle mais je sais plus ou j'ia mis les clé si je desinstalle est-ce que je perds les cle? merci pour votre réponse Lorsque tu as recu ta clé , il était indiqué dans le mail de la mettre en sécurité (sur CD ,disquettes ou autres...) Tu l'as fait ? C'est beaucoup plus pratique de l'avoir de côté ... Au pire contactes le Service Client qui te la renverra Citer
Maverick Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Il n'y a pas possibilité d'aller chercher dans la BDR ? :voila: Ou trifouiller avec une ancienne version de Aida ? Citer
Messages recommandés