hpwall2004 Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Bonjour, j'ai essayé de changer mon avatar déjà hier, il n'est pas pris en compte. Aujourd'hui, j'ai detruit l'avatar et uploader à nouveau => idem. Comment le faire valider ? :triste: Citer
fbicia Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Bonjour,j'ai essayé de changer mon avatar déjà hier, il n'est pas pris en compte. Aujourd'hui, j'ai detruit l'avatar et uploader à nouveau => idem. Comment le faire valider ? :triste: ben si ca marche, t'es 2 fois plus beau qu'avant maintenant :frenchy: Citer
SEB Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Il est censé y avoir quoi sur ton avatar ? Si c'est deux singes... c'est bon :voila: (vides le cache de ton navigateur si ca n'apparait pas) Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Aujourd'hui, j'ai detruit l'avatar Pas obligé d'être aussi violent :voila: :lapin: Ton avatar correspond bien aux spécifications de taille et poids ? Si l'avatar que tu as n'est pas la bon, montre le nous : http://www.imageshack.us/ :biere: Citer
hpwall2004 Posté(e) 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) 26 janvier 2007 Il est censé y avoir quoi sur ton avatar ? Si c'est deux singes... c'est bon :voila: (vides le cache de ton navigateur si ca n'apparait pas) Oui, c'est bien ça. Je vérifierai ce soir, au moment il y a encore un driver graphique qui merde, j'en ai plus acun avatart de personne. (Je ne peux pas booter pour l'instant) Alors il faut vider le cache du navigateur ? :??: Bon, c'est noté. :respect: Ca y est ! Je voit tout ! Je me sens deux fois plus beau ... euh content qu'avant ! :frenchy: :jesors: Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 La prochaine fois, arrete tes singeries :lapin: Citer
hpwall2004 Posté(e) 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) 28 janvier 2007 La prochaine fois, arrete tes singeries :lapin: Attention, les cris de singes sont interprètés comme du racisme pur.... :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 La prochaine fois, arrete tes singeries :lapin: Attention, les cris de singes sont interprètés comme du racisme pur.... :lapin: Vas te faire foot :lapin: PS : la seule injure reside dans le mot foot ;) car ce genre d'actes débiles arrivent.....au foot :/ Citer
Messages recommandés