SEB Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Noux venons de publier le test du graveur Blu-ray LiteON LH-2B1S sur cette page : http://www.blue-hardware.com/dossiers/grav...liteon-lh-2b1s/ Nous avons décidé de passer en revue dans cet article notre tout premier graveur Blu-ray. Pour mener à bien ce test, nous nous sommes procurés le LiteON LH-2B1S. Ce graveur est en mesure de lire et d'écrire aussi bien les disques Blu-ray que les médias DVD ou CD. Le graveur Blu-ray LH-2B1S de LiteON est un modèle interne exploitant une interface SATA. Il embarque la technologie SmartBURN qui permet d'éviter les erreurs de type Buffer Under Run. Je vous invite à consulter notre FAQ pour en savoir plus au sujet de cette technologie.
SEB Posté(e) 6 février 2007 Auteur Posté(e) 6 février 2007 J'ai fait le tour de tous les magasins (Cora, Boulanger, Auchan, etc..) et les vidéoclubs .. Pas moyen de trouver un film Blu-ray dans le coin :zarb: Si j'avais su j'en aurais commandé un sur le net la semaine derniere :/
SEB Posté(e) 8 février 2007 Auteur Posté(e) 8 février 2007 J'ai finalement trouvé :) :coolspot: Merci Carrefour Hazebrouck :) :respect:
gorgorgueu Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Tres bel article, tres complet :respect: Tu as fais du beau boulot SEB :yais: Si j'ai bien compris, ce graveur grave les DVD (la version tout simple du DVD :frenchy: )a des vitesses moindres que les graveurs actuels ? (enfin, 12x contre 16x, pas enorme enorme non plus) Encore une technologie un peu chére, mais c'est sur qu'a la vue des capacités des Blu-ray :dingue: :respect:
SEB Posté(e) 9 février 2007 Auteur Posté(e) 9 février 2007 Si j'ai bien compris, ce graveur grave les DVD (la version tout simple du DVD :frenchy: )a des vitesses moindres que les graveurs actuels ? (enfin, 12x contre 16x, pas enorme enorme non plus) oui Encore une technologie un peu chére, mais c'est sur qu'a la vue des capacités des Blu-ray :dingue: tout ce qui est rare est cher :voila: idem pour tout ce qui est récent D'ici un an ou deux ca sera deja un peu plus abordable...
ephaestos Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Question à 3 sous : Si je grave un film HDDVD sur un BD-R, je peux lire ça avec POWER DVD 7.2 ou WINDVD 8 Deluxe ?
Messages recommandés