Aller au contenu

[Article] Test du graveur Blu-ray LiteON LH-2B1S (Sata)

Messages recommandés

Posté(e)

Noux venons de publier le test du graveur Blu-ray LiteON LH-2B1S sur cette page :

http://www.blue-hardware.com/dossiers/grav...liteon-lh-2b1s/

Nous avons décidé de passer en revue dans cet article notre tout premier graveur Blu-ray. Pour mener à bien ce test, nous nous sommes procurés le LiteON LH-2B1S. Ce graveur est en mesure de lire et d'écrire aussi bien les disques Blu-ray que les médias DVD ou CD.

Le graveur Blu-ray LH-2B1S de LiteON est un modèle interne exploitant une interface SATA. Il embarque la technologie SmartBURN qui permet d'éviter les erreurs de type Buffer Under Run. Je vous invite à consulter notre FAQ pour en savoir plus au sujet de cette technologie.

facade-s.jpg

Posté(e)

J'ai fait le tour de tous les magasins (Cora, Boulanger, Auchan, etc..) et les vidéoclubs .. Pas moyen de trouver un film Blu-ray dans le coin :zarb:

Si j'avais su j'en aurais commandé un sur le net la semaine derniere :/

Posté(e)

J'ai finalement trouvé :) :coolspot:

bd-agedeglace.jpg

bd-agedeglace2.jpg

Merci Carrefour Hazebrouck :) :respect:

Posté(e)

en ligne ;)

Posté(e)

Tres bel article, tres complet :respect: Tu as fais du beau boulot SEB :yais:

Si j'ai bien compris, ce graveur grave les DVD (la version tout simple du DVD :frenchy: )a des vitesses moindres que les graveurs actuels ? (enfin, 12x contre 16x, pas enorme enorme non plus)

Encore une technologie un peu chére, mais c'est sur qu'a la vue des capacités des Blu-ray :dingue:

:respect:

Posté(e)
Si j'ai bien compris, ce graveur grave les DVD (la version tout simple du DVD :frenchy: )a des vitesses moindres que les graveurs actuels ? (enfin, 12x contre 16x, pas enorme enorme non plus)

oui

Encore une technologie un peu chére, mais c'est sur qu'a la vue des capacités des Blu-ray :dingue:

tout ce qui est rare est cher :voila:

idem pour tout ce qui est récent

D'ici un an ou deux ca sera deja un peu plus abordable...

Posté(e)

A priori oui :)

• Créer...