fred091 Posté(e) 2 février 2007 Share Posté(e) 2 février 2007 Bonjours ou bonsoirs , voila je viens sur ce forum car j'ai un probleme de son comme indiqué sur le titre,ma carte son est :Realtek Audio HD,quand je branche le cable vert dernière le pc sa ne marche pas . -essayer de changer d'enceinte = marche pas -essayer de faire les mise a jours = marche pas -essayer d'installer les dernier pilotes = marche pas -formater et reinstaller windows xp et installer les dernier pilote =marche pas Pouvez vous l'aider svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 2 février 2007 Share Posté(e) 2 février 2007 As tu une carte son intégrée sur ta carte mere ? Si oui l'as tu désactiver dans le bios ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred091 Posté(e) 3 février 2007 Auteur Share Posté(e) 3 février 2007 As tu une carte son intégrée sur ta carte mere ?Si oui l'as tu désactiver dans le bios ? Ba oui c une carte son intégré mais , je ne sais pas l'activé dans le bios , je ne trouve pas l'option , ma carte mère gygabyte GA-M57SLI-S4. Je ne sais pas si elle est activé ou désactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred091 Posté(e) 3 février 2007 Auteur Share Posté(e) 3 février 2007 Rebonjours en faite je l'ai déja activé dans le bios . alors ca peut etre quoi a votre avis Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 3 février 2007 Share Posté(e) 3 février 2007 Bonjour Vas dans dans panneau de configuration /systeme /matériel/gestionnaire de phériphérique et là as tu des points d'exclamation rouge ou des points d'interrogation jaune si oui tu as un probleme de pilotes si c'est non verifie ces points ci aprés Si tu n'as pas de sortie audio à l'avant du boitier verifie que tu as bien des cavaliers entre les pins 10-9 et 5-6 Si tu des sorties audio à l'avant débranche les ,mets 2 cavaliers sur les pins que je t'ai indiqué ,puis teste la sortie arriere si cela fonctionne il ne te restera qu'a bien connecter tes sortie avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred091 Posté(e) 3 février 2007 Auteur Share Posté(e) 3 février 2007 Bonjour Vas dans dans panneau de configuration /systeme /matériel/gestionnaire de phériphérique et là as tu des points d'exclamation rouge ou des points d'interrogation jaune si oui tu as un probleme de pilotes si c'est non verifie ces points ci aprés Si tu n'as pas de sortie audio à l'avant du boitier verifie que tu as bien des cavaliers entre les pins 10-9 et 5-6 Si tu des sorties audio à l'avant débranche les ,mets 2 cavaliers sur les pins que je t'ai indiqué ,puis teste la sortie arriere si cela fonctionne il ne te restera qu'a bien connecter tes sortie avant Merci je vais essayer ca mais je ne veut pas les sorties avec donc je ne vais pas les brancher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred091 Posté(e) 3 février 2007 Auteur Share Posté(e) 3 février 2007 Voila j'ai essayer mais toujours rien :dingue: ps: j'ai mis des cavalier de disque dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred091 Posté(e) 3 février 2007 Auteur Share Posté(e) 3 février 2007 re , j'ai essayer de débrancher , mettre les cavaliers au bon endroit puis remettre le truc avant . MAIS SA NE MARCHE PAS DU TOUT! pensse tu que c'est ma carte son intégré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 3 février 2007 Share Posté(e) 3 février 2007 Dans ton gestionnaire de pheriphérique ,as tu des ponit d'exclamation ou d'interrogation ? Derniere solution ,si c'est un probleme de config dans le bios ,un clear cmos ===> Explication ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred091 Posté(e) 3 février 2007 Auteur Share Posté(e) 3 février 2007 Dans ton gestionnaire de pheriphérique ,as tu des ponit d'exclamation ou d'interrogation ? Derniere solution ,si c'est un probleme de config dans le bios ,un clear cmos ===> Explication ICI mais cela peut endomagé ma carte mère non ? et je n'ai pas de point d'exlamation dans le gestionnaire des périphérique . Je pensse que ce n'est pas un pb de bios car quand je met les enceinte a fond j'entent un petit peut de son. mais ce n'est pas les enceinte vu que je l'ai est tester sur ma psp et sa marche nikel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 3 février 2007 Share Posté(e) 3 février 2007 Vas dans Panneau de configuration /Sons et périphériques audio /Verifie que dans volume la case muet n'est pas cochée Puis dans paramétres avancés verifie qu'aucune case "muet " soit cochée Non un clear cmos n'endommage pas ta carte mere ,si tu as des doutes dans ton bios mets les parametres par défaults Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred091 Posté(e) 4 février 2007 Auteur Share Posté(e) 4 février 2007 Vas dans Panneau de configuration /Sons et périphériques audio /Verifie que dans volume la case muet n'est pas cochée Puis dans paramétres avancés verifie qu'aucune case "muet " soit cochée Non un clear cmos n'endommage pas ta carte mere ,si tu as des doutes dans ton bios mets les parametres par défaults Non toujours rien ,je pensse que le clear cmos ne resoudra rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahn II Posté(e) 4 février 2007 Share Posté(e) 4 février 2007 Arf...Je pense que jca commence a être à court idées...non ? Au pire du change de PC :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 4 février 2007 Share Posté(e) 4 février 2007 Arf...Je pense que jca commence a être à court idées...non ? Au pire du change de PC :voila: Pas evident par de simples messages ,peut etre qu'avec le poste devant soi le probleme serai resolu en 5 minutes Pourquoi pas changer de carte son ? Non toujours rien ,je pensse que le clear cmos ne resoudra rien C'etait dans le cas ou un parametre etait mal configurer et comme c'est pas evident de le deviner . Si tu penses que cela resoudra pas le probleme ,là moi je seche Si tu as les bons pilotes ,si dans le gestionnaire de périphérique n'indique aucun probleme ,si la configuration physique de ta carte mere est bonne ,je ne vois plus que 2 solutions une désactivation dans le bios ou une panne de ton matériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 4 février 2007 Share Posté(e) 4 février 2007 La connerie du jour :le volume est bien monté dans general et dans Wave ? as tu l'icone du haut parleur a coté de l'horloge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 4 février 2007 Share Posté(e) 4 février 2007 La connerie du jour :le volume est bien monté dans general et dans Wave ? as tu l'icone du haut parleur a coté de l'horloge ? J'y avais penser mais -formater et reinstaller windows xp et installer les dernier pilote =marche pas cela m'étonnerait qu'aprés une installation le volume soit totalement baisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 4 février 2007 Share Posté(e) 4 février 2007 Bof ... des fois une touche coincée :voila: Sinon si y a l'icone du son, c'est que la carte est installée :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred091 Posté(e) 4 février 2007 Auteur Share Posté(e) 4 février 2007 Bof ... des fois une touche coincée :voila: Sinon si y a l'icone du son, c'est que la carte est installée :respect: Bon apres 4 jours de recherche -icone en place tout en place tout a fond sa marche toujours pas -je pensse que la carte son interne de la carte mère est "pété" voila mon avis. Je pensse acheter une Creative sound blaster pour voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred091 Posté(e) 6 février 2007 Auteur Share Posté(e) 6 février 2007 bon le probleme était ma carte son intégré 'j'ai acheter une sound blaster 24 bits et c'est le top depuis voila Merci encore pour m'avoir aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés