yannvallet Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Bonjour, J'ai un graveur Philips 16LS qui est censé graver les DL, mais dans la pratique j'ai des images ISO de plus de 4,7 gigas a graver, et quelque soit les logiciels que j'utilise il me répondent qu'il y à incompatibilité, pourtant le média est bien reconnu car ils acceptent de lancer la gravure mais sa foire tout de suite, mes dvd sont des Mediarange DVD+R DL X2,4 de 8,5 gigas, que faire ? Merci Citer
SEB Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 que faire ? Commencer peut être par acheter une bonne marque de DVD+R DL :voila: Genre VERBATIM, Philips, RICOH, etc.. Citer
black mesa Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Tout a fait d'accord avec SEB :yais: as tu aussi fait une mise à jour du firmware de ton graveur ? car dans certains cas cela peut aider à la reconnaissance de média vierge par ton graveur Citer
Messages recommandés