SEB Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 A ceux qui utilisent Firefox : pouvez vous me dire quel est votre option par défaut dans : Affichage / encodage des caractères ? (occidental, unicode, etc...) Je crois que ma copine a farfouillé dans les options du coup j'ai des caractères bizars qui apparaisent quand je vais taper une news ou rédiger une fiche de la section téléchargement . Voilà ce que ca donne des que je tape quelques chose : http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...lecharge288.php Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Occidental ISO 8859-1 :voila: idem aussi si tu avais besoin d'un 3eme son de cloche ;) Citer
Richard Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Bon, si tu as vraiment besoin d'une confirmation, le renard de feu s'installe bien en Occidental ISO 8859-1. :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Bon, si tu as vraiment besoin d'une confirmation, le renard de feu s'installe bien en Occidental ISO 8859-1. :frenchy: D'ou l'expression bien connue : jamais 3 sans 4 :frenchy: :biere: Citer
Moustique Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 J'utilise aussi le ISO 8859-1 mais j'ai régulièrement des pages qui s'affichent mal (pas de caractères accentués). :( J'ai déjà testé d'autres possibilités mais sans résultats. Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 J'utilise aussi le ISO 8859-1 mais j'ai régulièrement des pages qui s'affichent mal (pas de caractères accentués). :( J'ai déjà testé d'autres possibilités mais sans résultats. tu as quelle version de firefox ? Citer
Moustique Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Version 1.5.0.8. Mais j'avais déjà exactement le même problème avec les versions antérieures. Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 j'ai la 1.5.0.9 Alors le probleme........c'est toi :lapin: Peut etre un probleme avec un jeu de police de ton pc ? Tu as des exemples de sites à nous montrer ? Citer
Moustique Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Tu as des exemples de sites à nous montrer ? En voici un sur lequel je viens de tomber par hasard : http://www.mediateurfederal.be/ Moi je vois ceci : Notez comme tous les caractères accentués sont remplacés par des "?". Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 En effet, et pas de problemes chez moi. Format :voila: Non ! Oublie le formatage :coolspot: Peut être un problême avec le jeu de caractére de ton pc, il existe un firefox Belge wallon ? Citer
Messages recommandés