fred091 Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Bonjours tout le monde , voila j'ai un AMD ATHLON 4200 x2 , RAM corsair 800mhz 1go dual channel , carte mere Gigabyte GA-M57SLI-S4,et je souhaiterai overclocker mon processeur . Comment dois-je procédé . Merci Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 salut :) commence par lire le tuto pour overclocker :biere: Citer
jca Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Salut C'est quoi ton ventirad et ton alimentation ? Quelles sont tes températures actuelles ? Que comptes tu gagnais en performances ? Connais tu la procédure pour revenir en arriere quand un overclocking a été trop poussé ? En résumé as tu pris connaissance de tous les risques et as tu connaissances du minimum de précautions qu'il faut prendre avant de commencer cette manipe ? Saches que nous seront tous là pour t'aider mais que tu seras seul à pleurer si ton pc est hs suite à ce genre de manipe Méchant Jca qui fais peur :lapin: Citer
charp Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Au moins JCA est clair :D Essaie de lire le tuto avant. Citer
jca Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Au moins JCA est clair :D Essaie de lire le tuto avant. Oui parceque apres c'est moins facile ,surtout quand le pc est planté :frenchy: Site que je trouve pas mal ===> Ici mais attention c'est des grands fadas ,il n'est pas rare de trouver des processeurs tournant à 2 fois leur fréquence initiale Citer
Messages recommandés