SG1.SGC Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Bonjour, Je possède une encyclopédie (un peu ancienne) qui ne peut pas être installé en totalité. Resultat, on me demande régulièrement l'un ou l'autre des CD. Je souhaiterais créer une image pour me faciliter la tâche, mais... ...Est-il possible de regrouper en une seule image le contenu de deux CD ? Merci @+ Citer
jca Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Bonjour et bienvenu Je n'ai pas de solution proprement dite pour ton probleme mais je te propose une solution alternative ,celle de creer des disques virtuels .Pour cela tu as Alcohol 52 qui est gratuit et qui te permet de simuler 6 cd ou dvd .Explications et telechargement ===> ICI Bien sur cette methode est plus ou moins légales suivant les nouvelles lois ,mais moi je l'utilise avec les Cd de jeux de mes gamins ,ras le bol d'avoir des cd neufs payaient dans les 40 € mini qui du jour au lendemain sont hors service suite à une utilisation plus ou moins précautionneuse Sales Gamins avec leur pattes gluantes et leurs griffes crochues Citer
fbicia Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 les lecteurs virtuels, c'est legal, nero le fait aussi :yais: Citer
SEB Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 ...Est-il possible de regrouper en une seule image le contenu de deux CD ? Pour avoir une seule image de deux CD ... Sufft de faire une image pour chaque disque et d'utiliser ensuite un programme genre ISO Buster ou WinISO pour transférer le contenu d'une image dans l"autre :voila: ;) Par contre, rien ne dit que tu arriveras à lire ton encyclopédie comme si de rien n'était :/ :( Citer
Messages recommandés