SEB Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Que pensez vous de cette console ? Est-ce que vous possedez ou envisagé d'acheter un lectuer HD-DVD ??? C'est juste pour info. :respect: Citer
astro Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 J'avais craqué pour la Xbox, à l'époque, à cause de Halo. Je me suis rué alors chez le revendeur du coin et je lui avais acheté la console, la télécommande et halo, le tout d'occase pour 200 euros ... (pourquoi mettre plus ?) J'attend LE jeu qui va me faire craquer pour la 360 ... et de trouver le tout d'occase ... donc pas avant un an. Je pense que c'est une bonne machine, peut-etre moins que la PS3 mais moins cher quand meme. Sinon le hd dvd ... faudrait vraiment avoir le super écran qui va bien pour que ça vaille la peine, ce qui n'est pas mon cas. Citer
Zzest Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Salut , Moi je possede la xbox 360 et je suis fan de cette console !! Je me suis même abonné au XBOX 360 MAG :applaudir2: De plus il y a de super jeux a pas raté tel que Gears Of War ou Lost Planet !!! Le lecteur HD DVD je vais pas l'acheter ca ne m'interesse pas pour l'instant, car très peu de dvd sont au format HD pour l'instant faut dire c'est une nouveauté ... ensuite je n'ai pas d'écran HD donc pour mon cas je vais attendre !!! Par contre je vais acheter " CRACKDOWN " lool Zzest Citer
Messages recommandés