devilgod Posté(e) 16 mars 2002 Posté(e) 16 mars 2002 Salut à vous tous, J'ai un problème avec mon dvd-rom pionner 116. Quand je regarde un film en windows xp ou otre système d'exploitation il arrete l'image après 5min et continue d'avoir le son. Aurait-il une solution ? Merci d'avance Devilgod Citer
Klem3i1 Posté(e) 16 mars 2002 Posté(e) 16 mars 2002 c'est une version d'évaluation ton logiciel de lecture DVD ? Si oui la coupure de l'image est sûrement due à une limitation du logiciel Citer
devilgod Posté(e) 16 mars 2002 Auteur Posté(e) 16 mars 2002 non ce né pa à cause du logiciel mé bien à cause du lecteur ou de drivers ki ne sont pa compatible windows mais je n'arrive pa à résoudre ce problème Citer
Klem3i1 Posté(e) 16 mars 2002 Posté(e) 16 mars 2002 Quand je regarde un film en windows xp ou otre système d'exploitation à cause du lecteur ou de drivers ki ne sont pa compatible windows Les drivers seraient incompatibles avec toute la série des windows ?! :??: Le lecteur est très récent, les drivers devraient donc être compatible avec XP et il y a peut être même des drivers contenus dans XP. Comment sais tu que cela ne vient pas du logiciel ? Citer
devilgod Posté(e) 16 mars 2002 Auteur Posté(e) 16 mars 2002 car je lé testé avec power xp 4.0, windows media player et windvd 2000. Et le son fonctionne toujours mé l'image se bloque Et je ne crois pa ke ce soit ma config ki a un prob Athlon xp 1800+, 512ddr ram, nforce, geforce 3 ti500,... Citer
FREEZ Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 il est vieu ce topic!!!j'ai du me tromper.. :roll: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 il est vieu ce topic!!!j'ai du me tromper.. :roll: et ben alors on remonte un vieux post histoire de passer "membre permanent" plus vite... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Citer
Exotich Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 HAHAHAHAHAHAHA on dirait que oui. :D :D :D :D :D Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Ouais et vu cette question : " bonjour a tous. j'aimerais savoir a combien de messages on passe a débutant+, membre,membre+, ect..........." qu'il a mis dans ce topic: http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=12369 :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Citer
Panzerfilth Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Arf en forme le Doc aujourd'hui :frenchy: :frenchy: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Arf en forme le Doc aujourd'hui :frenchy: :frenchy: YEP quand c'est trop gros comme ça , ça énerve quand même un peu :voila: Citer
Panzerfilth Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 attend il y a mieux quand tu vois ça c'est encore plus clair :frenchy: exellent!!! jvai my mettre. cé bien un message toutes le 30sec autorisé? ok jmy met des ce week end :biere: :biere: Citer
Exotich Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 perso, on s'en fou de qui est membre ou débutant... je suis inscrit ici depuis peut être un gros mois... peut être meme deux. Et ce n'est pas pour autant que je n'avais jamais tapé sur un clavier avant ca. Mais bon... malgré l'expérience, pas d'autre choix que d'être débutant en arrivant ici. Et puis, un forum n'est il pas fait pour faire profiter les autres de conseils et de sa propre expérience?! Alors, pas la peine de gonfler le compteur de messages :frenchy: La notoriété ne vient pas de là... :ange: Citer
mike59 Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 +1 je suis d'accord avec exotich :yais: on prefere quelqu'un qui poste peu mais utilement plutôt qu'un autre qui poste toutes les 30 sec pour ne rien dire et que ça ne serve à personne :voila: :biere: :biere: Citer
Messages recommandés