DE POURCQ Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 vous demande quel logicien en français permet de convertir fichier MP3 afin de le lire avec chaine HI FI Citer
jca Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Bonjour Pour cela utilisez Cdex ====> Ici Petite remarque ,il est d'usage lors de l'ouverture d'une conversation de formuler un bonjour ,de plus un minimun d'effort est souhaitable pour la rédaction d'un message .Je me parle meme pas des formules de politesses du type "Pouvez vous m'aider " Quand je lis votre message je me demande s'il est bien utile d'avoir un logiciel en français Citer
fbicia Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 d'un point de vue uniquement technique, quel interet d'encoder en mp3 un wav pour le lire sur la chaine hi-fi, a part le fait de mettre plus de morceaux sur une meme galette pour une compilation par exemple :??: Citer
DE POURCQ Posté(e) 19 février 2007 Auteur Posté(e) 19 février 2007 Bonjour Pour cela utilisez Cdex ====> Ici Petite remarque ,il est d'usage lors de l'ouverture d'une conversation de formuler un bonjour ,de plus un minimun d'effort est souhaitable pour la rédaction d'un message .Je me parle meme pas des formules de politesses du type "Pouvez vous m'aider " Quand je lis votre message je me demande s'il est bien utile d'avoir un logiciel en français Citer
DE POURCQ Posté(e) 19 février 2007 Auteur Posté(e) 19 février 2007 Bonjour Pour cela utilisez Cdex ====> Ici Petite remarque ,il est d'usage lors de l'ouverture d'une conversation de formuler un bonjour ,de plus un minimun d'effort est souhaitable pour la rédaction d'un message .Je me parle meme pas des formules de politesses du type "Pouvez vous m'aider " Quand je lis votre message je me demande s'il est bien utile d'avoir un logiciel en français excuse moi d'avoir oublié les formules de politesse et merci pour la reponse Citer
Messages recommandés