Moustique Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 2 barrettes SODIM 256Mo DDR de marque Infineon. 20€ 10€ (les 2) + frais de port. PS : toute proposition de paiement par Paypal, Western Union ou autres sociétés du même genre rendra définitivement impossible toute négociation. Citer
tern Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 bonjour je suis interesser par la memoire je vous propose de me contacter afin que vous puissiez me dire comment ont peut faire pour le RDV ou pour envoie postale je suis sur paris au cas ou vous aussi RENDEZ VOUS POSSIBLE CORDIALEMENT FRANCK 0680274579 Citer
Moustique Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Posté(e) 5 mars 2007 J'habite en belgique à plus de 500km de Paris, une remise en main propre n'est donc pas possible. La solution la plus simple et la plus sûre est un virement international (obligatoirement sans frais si vous utilisez les codes BIC et IBAN). Les frais d'envoi et d'emballage seraient de 2€ en courrier ordinaire et de 7,50€ en recommandé. Citer
tern Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Moustique a dit : J'habite en belgique à plus de 500km de Paris, une remise en main propre n'est donc pas possible. La solution la plus simple et la plus sûre est un virement international (obligatoirement sans frais si vous utilisez les codes BIC et IBAN). Les frais d'envoi et d'emballage seraient de 2€ en courrier ordinaire et de 7,50€ en recommandé. je vous propose de vous faire un virement via paypal site securiser et immedia ete vous d'accord Citer
tern Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 je vous propose de vous faire un virement via paypal site securiser et immediat ete vous d'accord Citer
Moustique Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Posté(e) 5 mars 2007 tern a dit : ... via paypal C'est absolument hors de question. Vu votre proposition, je préfère ne pas traiter avec vous. Considérez que mes barrettes ne sont plus à vendre. Citer
tern Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Moustique a dit : tern a dit : ... via paypal C'est absolument hors de question. Vu votre proposition, je préfère ne pas traiter avec vous. Considérez que mes barrettes ne sont plus à vendre. je comprend pas pourquoi vous reagiser comme ca je voulais juste vous proposer ce mode de payment car je l'utilise souvent pour payee des objets sur ebay que j'achete en belgique et je n'ai pas dit que je ne voulais pas vous faire un virement international seulement je n'en ai jamais effectuer voilla jespere que vous etes pas trop fache cordialement Citer
tern Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 je comprend pas pourquoi vous reagiser comme ca je voulais juste vous proposer ce mode de payment car je l'utilise souvent pour payee des objets sur ebay que j'achete en belgique et je n'ai pas dit que je ne voulais pas vous faire un virement international seulement je n'en ai jamais effectuer voilla jespere que vous etes pas trop fache cordialement Citer
Moustique Posté(e) 9 mars 2007 Auteur Posté(e) 9 mars 2007 Baisse de prix ! 10€ les deux + frais de port. Proposition Paypal et Western Union non tolérées. Citer
Messages recommandés