Sin Posté(e) 16 mars 2002 Posté(e) 16 mars 2002 voila, j'aimerai mettre une image personnalisé (pour aller avec mon pseudo), mais comment faut faire??? (envoyé par FTP?) Et puis si je modifie mon compte (pour mettre une image par exemple ;) ) est ce que cela va remettre a zero mon compteur de message? :??: voila des questions toute conne mais don pas mal de "novices" (je pense pouvoir me casser dans cette catégorie.... :(, en faite je m'y connasi plus que la plupart de mon entourage mais quand je vois certaines personnes du forum j'ai un peu honte....) aimerait connaitre les réponses :roll: Citer
bobthefox Posté(e) 17 mars 2002 Posté(e) 17 mars 2002 voici la reponse http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=2274 tu devrais regarder un peu mieux le sujet des posts. tu comprends maintenant pourquoi il y a beaucoup de post sur clone CD. Citer
Sin Posté(e) 17 mars 2002 Auteur Posté(e) 17 mars 2002 Merçi !!!!!!!!! (je crois que je vais pas arreter de changer ;-) ) :D :D Citer
starjoin Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 J'étais sûr qu'un Avrel (et le dieu abruti surtout) aller remonter l'un des plus vieux topics du forum !!! Citer
Daemonium Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 :gne: Comprend rien au sujet de ce sujet moa.... EDIT: mékilékon :mmm: :lol: Citer
RP1700 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Non le plus vieux est dans la section matériel. J'ai hésité à l'upper et à le mettre dans divers mais bon faut pas toucher une "relique" comme ça :frenchy: Ok :jesors: Citer
Maverick Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Comprend rien au sujet de ce sujet moa.... EDIT: mékilékon :mmm: 245130[/snapback] J'adores l'edit de Daemonium... :biere: :biere: ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 mais c est quo ça !! ressortir les vieux sujets :o bon anniversaire relique :lapin: Citer
SEB Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Un peu de respect envers certains de nos membres plus âgés ... Merci :o :lapin: :frenchy: Citer
Eagleib Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 C'est comme Google.com, il cherche dans les post de 2002, a quoi ca lui sert étant donné que personne n'a écrit depuis 3 ans ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 C'est comme Google.com, il cherche dans les post de 2002, a quoi ca lui sert étant donné que personne n'a écrit depuis 3 ans ? 246824[/snapback] mais ce google, c est google qui sonde le forum pour ses liens, ses articles... ou alors c est les resultats de...recherches d utilisateurs utilisant www.google.fr ? merci :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Comment sa se fait que starjoin a 8 milions de post ? :eek: Cheaters :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Comment sa se fait que starjoin a 8 milions de post ? :eek: Cheaters :o 247078[/snapback] non, il a une bonne technique de surf, c est tout :o Citer
Maverick Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Un peu de respect envers certains de nos membres plus âgés ... Merci :o 246813[/snapback] C'est bien vrai ta remarque SEB, j'était déja inscrit lors de la création de ce post... :mmm: ;) Citer
m3ph Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Salut Comment ça l'un des plus vieux ??? :decoiff: Vous m'avez quand même pas viré mes post de 2001 quand même bande de gredins !! J'exige donc et ce dans les plus brefs délais : 1 - Qu'on nous rende les posts de 2001, honteusement gardés en otage dans la chambre de SEB 2 - Qu'on triple mon nombre de messages, pour réparer ce préjudice 3 - Qu'on me dise enfin qui a volé l'orange du marchand parceque depuis le temps ça me saoule de pas savoir. Non mais ! :D bobthefox, tu me manques :( Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Y traine sur le forum Gravure-News de temps en temps me semble. ;) Citer
SEB Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 J'exige donc et ce dans les plus brefs délais : 1 - Qu'on nous rende les posts de 2001, honteusement gardés en otage dans la chambre de SEB 2 - Qu'on triple mon nombre de messages, pour réparer ce préjudice 3 - Qu'on me dise enfin qui a volé l'orange du marchand parceque depuis le temps ça me saoule de pas savoir. 247364[/snapback] 1- Aucun post en otage chez moi. :voila: :( A l'époque, ils ont été portés définitivement disparus lorsque j'ai voulu faire une "purge" du forum et au lieu de supprimer les vieux posts, j'avais fait une fausse manip et viré accidentellement tous les plus récents. Rappellez vous : la moitié du forum avait été disséminé et pas moyen de remettre en place une sauvegarde.. du coup.. ben voila :voila: 2- Nein :niarf: 3-Ca serait pas Loana ? :heu: :frenchy: Citer
m3ph Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Salut 1 - Ah exact, maintenant que tu le dis je crois me souvenir d'une affaire dans le genre. C'est dommage, c'est comme enveler une part de ma jeunesse :D 2 - bon et juste doubler mon nombre de messages alors ? :D 3 - C'est pas les oranges elle...c'est les pamplemousses du marchand carrément ;-) Citer
starjoin Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 J'peu t'en mettre que 8 millions max ;) Après, y veut plus l'ipb ^^ Citer
Eagleib Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 J'peu t'en mettre que 8 millions max ;) Après, y veut plus l'ipb ^^ 248011[/snapback] Bou il use de ses pouvoirs :bou: Citer
Messages recommandés