Baptiste Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 http://www.aidemac.fr/index.php?Section=Ne...mp;nombreNews=1 Je suis vraiment Mort De Rire :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 je l'avais vu avec un encadré anglais, j'adore le texte français : imaginez que la femme de ménage passe à ce moment la et que vous dites "mettez les dossiers à la corbeille et videz la corbeille", voila que votre PC vous efface on ne sait quoi... :frenchy: Citer
AideMac Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Nous avons changé un peu le site la news est donc par ici ! En effet moi aussi cela m'a fait bien rigoler. @ la prochaine :hello: Pour le reste vous pouvez visiter le site en entier bien sur :coolspot: www.AideMac.fr Citer
Richard Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Warf ! Déjà qu'en anglais, il n'arrive pas à comprendre "capital", "capitalize", etc. Alors un "truc" comme ça dans les langues étrangères, cela doit être encore plus folklo ! :frenchy: Citer
AideMac Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Warf ! Déjà qu'en anglais, il n'arrive pas à comprendre "capital", "capitalize", etc. Alors un "truc" comme ça dans les langues étrangères, cela doit être encore plus folklo ! :frenchy: Tu l'as dit, je crois que folklo c'est bien le terme à employer :frenchy: Citer
AideMac Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Je ne vais pas pourrie avec un nouveau post, donc je continu ici :dingue: Microsoft fait toujours mieux, même de la pub pour les macs... http://www.aidemac.fr/index.php?Section=Ne...ombreAfficher=1 Citer
SEB Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Un post vers ton site je veux bien , deux posts ok, trois posts ... pourquoi pas .. . mais bon .. au bout d'un certain moment faut quand même arrêter hein :zarb: Surtout si c'est pour dirigier vers des liens tradedoubler :mmm: :/ Citer
AideMac Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Pas de soucis, je voulais juste lancer un nouveau "débats", justement pour pas embêter tout le monde j'ai pas créé de nouveaux posts. Je ne voulais pas déranger, dsl. :respect: Bonne soirée. Citer
Messages recommandés