supergex Posté(e) 17 mars 2002 Posté(e) 17 mars 2002 Sur quelle critère est ce que vous rajouté une étoile sous le pseudonyme, qu'est ce que requière un utilisateur pour monter en grade? C'est l'ancienneté? le nombre de messages postés? le temps passé sur le site? Merci de répondre Citer
Klem3i1 Posté(e) 17 mars 2002 Posté(e) 17 mars 2002 C'est selon le nombre de messages postés. Voila le barême : Débutant 0 Débutant + 100 Membre 250 Membre + 500 Membre permanent 1000 Citer
lefacteur Posté(e) 22 mars 2002 Posté(e) 22 mars 2002 puisqu'on en parle ,ça aurait pas changé récemment,je croyais que j'étais débutant + et puis me voila débutant,je suis pas très sûr car je n'ai pas fait attention et ça n'a pas vraiment d'importance puisque pas très reprèsentatif du niveau réel de chacun :D :D mais juste par curiosité Citer
Klem3i1 Posté(e) 22 mars 2002 Posté(e) 22 mars 2002 si ,ça a changé il y a environ une semaine, j'étais membre+ et j'ai été rétrogradé à membre Citer
lefacteur Posté(e) 22 mars 2002 Posté(e) 22 mars 2002 la question toujours par curiosité est pourquoi? y avait-il trop de membre ,membre+ etc............. pour s'aligner sur un autre forum. la deuxième question ça change quoi? ;) Citer
Klem3i1 Posté(e) 22 mars 2002 Posté(e) 22 mars 2002 Alors : Pourquoi ? -> je n'en sais rien. C'est SEB qui a changé le système Qu'est ce que ça change ? -> pas grand chose Citer
Messages recommandés