petitpadawan Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Bonjour tout le monde! Je souhaiterai enlever l'heure et la date d'une vidéo de format wmv qui est incrusté en bas à droite de la vidéo pendant la lecture. Déjà est ce possible et si oui avec quel type de logiciel? Merci beaucoup pour votre aide! Citer
fbicia Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 cette empreinte fait partie integrante de la video une fois qu'elle a quitte sa source de marquage, donc seul un logiciel de retouche te permettra de la gommer, mais pas de la faire disparaitre :voila: Citer
Moustique Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 La retirer est impossible. A l'aide d'un soft de montage tu pourras créer un masque sur cette partie de l'image. Une fois le masque crée, tu peux l'effacer, le remplacer par autre chose ou le flouter. Citer
petitpadawan Posté(e) 28 février 2007 Auteur Posté(e) 28 février 2007 Est il possible à la limite de couper toute une bande en bas pour effacer l'heure et la date? Citer
Moustique Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Est il possible à la limite de couper toute une bande en bas pour effacer l'heure et la date? Oui c'est possible. Tu peux même zoomer sur une partie de l'image. Citer
DataWolf Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Tout ça pour faire croire que tu as eu de na neige alors que c'est une vidéo de l'année dernière... :lapin: Citer
petitpadawan Posté(e) 28 février 2007 Auteur Posté(e) 28 février 2007 hé hé c'est presque ça!!!! Petite question moustique par rapport au logiciel tu me conseilles lequel dans mon cas? Citer
Moustique Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Adobe Premiere Elements (env. 50€) ou Ulead VideoStudio (env. 50€). Citer
petitpadawan Posté(e) 28 février 2007 Auteur Posté(e) 28 février 2007 Adobe Premiere Elements (env. 50€) ou Ulead VideoStudio (env. 50€). merki! Citer
m3ph Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Salut, Sinon il existe plusieurs filtre sous virtualdub dédié à la suppression de logos (lagoAway, x-logo, et d'autres). Mais de la même façon que les logiciels plus professionnels, comme l'a dit fbicia, il s'agit d'un masquage. On ne peut pas retirer une image incrustée. Citer
jca Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Salut J'ai le meme probleme d'incrustation sur mes video (pas que là d'ailleur ) , moi ce n'est pas la date et l'heure que je veux supprimer mais simplement ma belle mere ,les spam à coté c'est de la rigolade Citer
Messages recommandés