viduel Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 le probleme est le suivant : lorsque je demarre le pc : 1 fois sur 5 environ l'alim se met en route et il n'y a rien d'autre : pas meme de defilement du bios ... de quoi cela pourrait provenir ? je vais essayer aujourd'hui une aute carte grahique (la meme que j'ai sur un autre pc et qui marche sans probleme) ou encore de la care mere : bref e nage merci d'avance pour vos eclaircissements Le boitier est un super lanboy : me serais je trompé ds les fiches à insérer sur la carte mere (les diodes les leds et connecteurs).... ça me parait possible mais à ce moment la il ne demarrerait jamais ? Citer
JPF8 Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 vérifies l'alimentation :??: ça m'est arrivé il y a 3 semaines, résultat des courses : alim. + carte mère + 1 barrette Ram grillée :/ Citer
jojo le haricot Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 je pense aussi à un probléme d'alim,verifie ça au plus vite. Citer
viduel Posté(e) 2 mars 2007 Auteur Posté(e) 2 mars 2007 je vais vérifier tout cela mais l'alim est une fortron 460 w Citer
jca Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Salut Je serai d'avis de le tester avec une autre barette ram ,comme l'a déja indiqué JPF8 Citer
jojo le haricot Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 hum,je viens de relire ton message et,je ne voudrais pas t'inquiter,mais,j'ai eu le meme souci il y à 2 semaines de ça.C'était ma carte mére qui était HS. Citer
viduel Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Posté(e) 5 mars 2007 j'ai trouvé : en fait sur ma carte mere asus a8v deluxe wifi j'avais inséré la carte wifi sans mettre l'antenne : c'est tout. Depuis que j'ai retiré la carte (ou mis l'antenne) tout fonctionne bien ; il fallait le savoir. Asus ne dit rien à ce sujet Citer
jojo le haricot Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 arf,les joies du wifi :dingue: :dingue: Citer
Messages recommandés