pippou Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Bonsoir, J'ai un sony vaio VGN-FE31H mais j'ai un problème très important. En effet, mon lecteur cd ne marche plus. Il s'agit d'un MATSHITA uj-850s. Il n'apparait plus dans le poste de travail. Pourriez vous m'aider svp??? Citer
fbicia Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 si tu n'as rien change d'un point de vue logiciel (bricolage dans le bios ou autre), soit c'est un probleme de connectique (a verifier a l'interieur de ta tour si ton lecteur est toujours bien branche), soit il est mort :voila: Citer
pippou Posté(e) 4 mars 2007 Auteur Posté(e) 4 mars 2007 si tu n'as rien change d'un point de vue logiciel (bricolage dans le bios ou autre), soit c'est un probleme de connectique (a verifier a l'interieur de ta tour si ton lecteur est toujours bien branche), soit il est mort :voila: Il s'agit d'un pc portable Citer
jojo le haricot Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Salut à toi et beinvenue. Effectivement,ça va etre dur à verifier.Il s'ouvre encore???Si oui,que se passe t-il quand tu y insére un cd??? Citer
Messages recommandés