attitude68 Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Bonjour voila j'ai un souci avec le firewall nvidia et j'ai un petit soucis y me bloque certain programme et je ne c'est pas comment le désactivé ets ce que quelqu'un aurais une idée ? atti Citer
Undertaker Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 salut ce firewall est loin d etre terrible...il est meme deconseiller de l installer tant il bugue! la plupart des "testeur":) sont oblige de formater pour s en debarasser.... Citer
attitude68 Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Posté(e) 5 mars 2007 Le problème c'ets qu'il s'install tout seul lorsque l'on install les pilotes avec les dernières cartes mères atti Citer
jro Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 salut :hello: a virer d'office et plus vite que ça !!!! amicalement Citer
attitude68 Posté(e) 6 mars 2007 Auteur Posté(e) 6 mars 2007 C'est sympa jro mais comment c'est ma question. atti Citer
Undertaker Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 salut non il ne sinstalle pas tout seul il y a bien la boite de dialogue "voulez vous installer nvidia suite blablabla...." OUI / NON Citer
attitude68 Posté(e) 6 mars 2007 Auteur Posté(e) 6 mars 2007 bah la j'ai le nouveau chipset le 680i tt se fait tt seul atti Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 salut :) tu as regardé en faisant un nettoyage systeme, puis dans la liste des programmes, s'il y était et s'il etait possible de le supprimer ? Citer
Messages recommandés