juninho Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Bonjour à tous Quel est le meilleur proc pour le montage vidéo, multimédia et jeux qui accept bien l'O/C ? Merci de me conseiller, vais me faire une config pour 1000€... :respect: Citer
m3ph Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Salut, Core 2 Duo actuellement (Intel donc...), sans hésitation et à tous les niveaux. Bonne nuit. Citer
jojo le haricot Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 salut à toi, comme m3ph,le core2duo arrache tout,n'hésite pas.Par contre,tu aurais du poster ton message dans cette section. Voilà :coolspot: Citer
Swisscore Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 j'ai toujours pris intel, rien que pour sa garantie, amd arrive pas aux chevilles de intel pour ca! Citer
jojo le haricot Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 j'avoue que je n'ai jamais eu à tester la garantie ni de l'un ni de l'autre.donc. Citer
Messages recommandés