Aller au contenu

blocage d'un portable


entha

Messages recommandés

:applaudir2: Bonjour,

Mon portable se bloque uniquement quand je suis connecté à internet ceci au bout soit de 30 SECONDEs 5 MN 30MN ou 1H ou plus ce n'est jamais pareil. L'écran reste allumé et la souris bloquée

impossible de relancer le système par CTRL ALT SUPP rien ne réagit je dois éteindre et le rallumer.

Il a été 3 fois au service après vente on ne m'a jamais trouve le problème

Il a été scanné avec 4 antivirus des anti spiwares trojean etc secuser en ligne bref tout ce que j'ai pu avoir sous la main.

Est-ce que quelqu'un connait ce problème et a une solution ? cela c'est arrété pendant 3 mois et puis ça c'est remis à le faire du jour au lendemain. C'est une vrai histoire de fou.

Merci d'avance

A + Entha :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'opterais pour un problème de chauffe, mais sauf poussiere excessive, les portables sont censés gérer ca.

 

En dehors d'une reinstallation (bien que ca ne resolve par forcement le probleme) tu peux déjà t'orienter vers l'observateur d'evenement :

 

panneau de configuration / outils d'administration / observateur d'evenements - dans systeme et applications, regarde si tu as des choses qui se sont lancées ou mises en erreur au moment du blocage.

 

Derniere possibilité, une erreur materielle, liée a la chauffe, et forcement pas detectable puisqu'une majorité des SAV ne se foulent pas plus de 10 min a l'analyse des problemes si on leur marque pas en gros 5 fois de suite qu'il faut attendre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...