DataWolf Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Je n'y crois toujours pas : j'ai reçu un mail de Free m'annonçant l'aboutissement prochain de ma demande de dégroupage. J'habite un village d'un millier d'habitants et je suis à 1M... j'y croyais pas... et je reçois ce mail. Malheureusement leur lien pour le dégroupement total me signale que mon NRA n'est pas encore dégroupé, je ne peux pas terminer la procédure. Je leur envoie donc un mail via leur site d'assistance, et ils me répondent "Nous vous invitons à contacter le sce Migration au 3244 en validant la touche 3 pour avoir de plus amples informations à ce propos. " :enerve: Un témoignage, pour m'encourager ? Citer
Axtrane Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4524 :voila: Citer
DataWolf Posté(e) 9 mars 2007 Auteur Posté(e) 9 mars 2007 J'ai quitté Télé2 après qu'ils m'aient envoyé un courrier me proposant du 512 à la place de mon 512... Là c'est pire ! :enerve: :enerve: :enerve: Citer
fbicia Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 chez moi y a une voie de contournement en cours, j'ai toujours pas trouve la rocade d'acces, merde l'ouverture totale n'est prevue qu'en 2008 :voila: ;) Citer
Messages recommandés