1300xjr Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 salut a tous, je viens vers vous pour vous exposer un probleme que je n'arrive pas a resoudre: j'ai l'adsl 2 mega avec un modem routeur wifi inventel dw-d200. des que je lance emule, au bout de 5 minutes mon modem se bloque et je suis obligé de le debrancher pour pouvoir le redemarrer! j'ai bien ouvert les ports dans le routeur,desactivé le pare feu windows. je precise quand surfant normalement tout se passe bien,il n'y a que quand emule est en route que ca bug!!! j'ai aussi coché dans emule le brouillage de protocole et baissé le nombre de connexion max mon modem est branché en usb voyer vous d'ou peut venir mon probleme? @+ Citer
1300xjr Posté(e) 9 mars 2007 Auteur Posté(e) 9 mars 2007 j'ai oublié, windows xp pro sp2 kaspersky,ad-aware et spybot tous a jour:rien a signaler @+ Citer
jro Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 mon modem est branché en usb voyer vous d'ou peut venir mon probleme? @+ salut branches déja ton modem en eternet pour commencer car l'usb c'est pas le top. :biere: Citer
Messages recommandés