SEB Posté(e) 17 mars 2002 Posté(e) 17 mars 2002 pour voir ce que ca donne .... http://www.blue-hardware.com/chat.php j'y serais ce soir :) Citer
PIER Posté(e) 17 mars 2002 Posté(e) 17 mars 2002 Je comprends pas, mon pseudo est déjà utilisé ! :??: Citer
SEB Posté(e) 17 mars 2002 Auteur Posté(e) 17 mars 2002 le mien aussi :) c normal le chat utilise le réseau QuickChat qui comporte plusieurs milliers d'utilisateurs Le chat est désormais disponible via le forum (cf. le menu du haut) L'avantage du chat dispo sur le forum est qu'il se lance dans un popup donc ca prend tres peu de place :) A tout de suite sur le chat, je vous attend ;) :) Citer
Klem3i1 Posté(e) 17 mars 2002 Posté(e) 17 mars 2002 Bah laors, personne sur le chat ? j'ai croisé CED tout à l'heure mais il a quitté sans me répondre :( Citer
Klem3i1 Posté(e) 17 mars 2002 Posté(e) 17 mars 2002 Mise à jour, je viens de parler à CED, le chat marche !!! :cool: Citer
lefacteur Posté(e) 12 juillet 2002 Posté(e) 12 juillet 2002 donc ça y est le shoutbox remplace le chat définitivement. tu vas me dire, il y avait jamais personne sur ce chat et c'est dommage quand au shoutbox, pas super pratique , message super court, je sais pas ce que je préfère. Citer
Messages recommandés