petitpadawan Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Bonjour tout le monde!!! En effet j'ai un film où il y a quelques secondes que j'aimerai enlever est ce possible et si oui avec quel logiciel? Merki de votre aide! Citer
Moustique Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 DVD Shrink. Tu ouvres ton DVD et tu vas en mode "remaniement". Tu sélectionnes le fichier correspondant au film (flèche bleue). Tu copies 2 fois le film dans la section "dvd remanié" (flèche jaune). Enfin tu utilises l'outil "découpage de segment de film" (flèche rouge). Avec cet outil tu règles le premier segment pour aller du début jusqu'à la coupure souhaitée. Avec le second segment, tu règles pour aller de la fin de la coupure à la fin du fichier. Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 désolé de m'incruster et de dévier un peu :respect: Mais est ce que DVD shrink est capable de faire une rotation de 90° d'une video prise par un téléphone portable (fomat .3gp) ? Merci :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Non. ok :) le probleme est le format de la video ou la rotation en générale ? vais voir avec virtual dub :) Citer
Moustique Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Le problème est que ce que tu demandes n'a absolument aucun rapport avec la fonction de DVD Shrink. Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 d'accord :respect: j'ai trouvé (du moins je l'espere) pour info : tourner une video merci Moustique pour tes réponses :biere: Citer
fbicia Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 oui virtualdub le fait tres bien, une petite recherche pour un sujet m'ayant concerne il y a 2-3 ans :voila: Citer
petitpadawan Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Posté(e) 13 mars 2007 DVD Shrink. Tu ouvres ton DVD et tu vas en mode "remaniement". Tu sélectionnes le fichier correspondant au film (flèche bleue). Tu copies 2 fois le film dans la section "dvd remanié" (flèche jaune). Enfin tu utilises l'outil "découpage de segment de film" (flèche rouge). Avec cet outil tu règles le premier segment pour aller du début jusqu'à la coupure souhaitée. Avec le second segment, tu règles pour aller de la fin de la coupure à la fin du fichier. Ben en fait ma vidéo est du format .avi donc impossible de l'ouvrir avec dvd shrink! Citer
Moustique Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Ah je croyais que tu parlais d'un DVD. En effet DVD Shrink permet de travailler uniquement sur des DVD. Citer
petitpadawan Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Posté(e) 13 mars 2007 Et au niveau ".avi" c'est impossible? Citer
Moustique Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 100% des programmes de montage vidéo en sont capables. Windows Movie Maker (d'origine avec Windows XP) par exemple. Citer
Messages recommandés