VilVer Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Salut à tous , :biere: J'ai besoin d'un coup de main : je cherche un APN pour ado à moins de 200 Euros. - Petit mais costaud ;) - Si possible : un peu étanche :voila: - Si possible : Protection optique clapet coulissant tye Olympus Mju :) - entre 3 et 7 MP :lol: - Si possible SD :D Des avis ?? Merci d'avance. Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 ce serait plus un compact alors ? (a la rigueur un bridge :respect: , mais pas un *j'ai oublié le nom, la même tete que les argentiques :) ) n'est ce pas ? et facile pour débuter ? Menu intuitif, réglages pas compliqués, etc.... Citer
VilVer Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Posté(e) 13 mars 2007 ce serait plus un compact alors ?...et facile pour débuter ? Menu intuitif, réglages pas compliqués, etc.... Tout a fait t'as une idée ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 je n'ai pas d'idée, c'était juste pour mieux cerner la demande ;) Je ne suis pas trop au courant de ce qui se fait en APN, les différents capteurs, etc.... :voila: alors je prefere ne pas te dire de bétises. Cependant, si je tombe en fouinant sur quelque chose qui conviendrait, je te ferais signe ;) Citer
starjoin Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Ca dépend combien tu veux en mettre. Perso, j'ai un gros faible pour le dsc N2 de Sony. Ecran tactile de 3" , optique carl zeis, stab d'image, 10M Après faut aimer le genre : http://www.alifax.fr/SONY/DSC-N2_1235_4431.htm Citer
VilVer Posté(e) 22 mars 2007 Auteur Posté(e) 22 mars 2007 Ca dépend combien tu veux en mettre.Perso, j'ai un gros faible pour le dsc N2 de Sony. Ecran tactile de 3" , optique carl zeis, stab d'image, 10M Après faut aimer le genre : http://www.alifax.fr/SONY/DSC-N2_1235_4431.htm Heuh merci mais j'ai demandé pour ado à moins de 200E et je pense que ton truc fait le double :lol: J'ai cherché : - Look fun :) - pas besoin de 250 MP :lol: - Léger - Petit en encombrement - Fin ( je suis tombé sur des cubes ( 10X 10 X4 ) c'est pas bon dans une poche ca :lol: ) - Simple d'utilisation - Si possible SD ( j'ai une 512 qui traine :) ) - Moins de 250 E - Grand écran Résultat: - Fuji Z5 ( tous les points Ok sauf carte XD) - Fuji Z3 ( tous les points Ok sauf carte XD) - Canon i7 ( tous les points Ok sauf écran "étrange" et taille ) - Olympus 700-760 ( perf bof ) - Olympus 740 ( tarif aie! ) - Samsung i6 ( Look bof ) - Nikon S5-S6-S9 ( Look bof ) Bref les finalistes sont Z3 et Z5, pour 60 Euros de diff j'ai pris le Z5 :) ( et tant pi pour la XD) Pas encore de nouvelles concernant l'ado (fille) en question mais je vous informerais si elle gerbe au déballage :lol: Le tout acheté chez Pixmania, la pub dit expédié en 24h :) ( du lundi au jeudi) J'ai commandé Mercredi :) expédié Lundi :??: ( 24h ??) Réceptionné mercredi :/ Un peu long 1 semaine mais bon.... :D Citer
Messages recommandés