Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

la phrase clef :

le piratage massif des Windows et autres Office favorisent la pénétration de ces derniers dans le marché.

en fait, le piratage tue le logiciel libre :voila:

Posté(e)
la phrase clef :
le piratage massif des Windows et autres Office favorisent la pénétration de ces derniers dans le marché.

en fait, le piratage tue le logiciel libre :voila:

Et renforce le monopole de Microsoft

Posté(e)
la phrase clef :
C'est pas nouveau ! Il y a bien longtemps que les éditeurs de jeux PC ont renoncé à protéger trop efficacement leurs produits car ils se sont aperçus qu'un jeu trop protégé dont non piraté n'est pas connu. :voila:
Posté(e)

tout a fait :respect:

tout comme les séries/mangas ou autres qui sont sous titrées par des fans alors que cette meme série n'exsite pas en France :) ça peut permettre à l'éditeur de se faire connaitre et pourquoi pas de percer sur le marché européen en proposant sa série aux télés s'il voit qu'elle marche sur internet.

Posté(e)

C'est connu, Ms a créer son monopole grace au piratage, et ce depuis bien longtemp.

Ce qui est nouveau c'est qu'un employé MS le dise en publique :voila:

Posté(e)

si je peux me permettre de devier, c'est a peu pres la meme chose (a mon avis) pour la musique:

il y a quelques annees, quand j'ai eu mon beau pc tout neuf, je "decouvrais" un morceau par-ci, par-la, et quand je trouvais un artiste qui me plaisait, j'achetais l'album, et surement plus que je ne l'aurais fait si j'avis du aller passer des heures (que je n'avais pas :voila: ) a la fnac ou autre pour me faire une opinion; idem pour mes parents, ce qui me fait toujours dire que le net m'a "pousse" a consommer plus ques mes envies de base, ou meme que le budget que je me serais donne :respect:

Posté(e)

>>fbicia, Mouaip, mais ce raisonnement ne tient plus devant des débit de 1 2 voir 4 Mb.

Si tu lance le DL d'un album le matin, c'est fini le soir ( t'as même pas eu le temps d'aller à la fnac dans ce temps là :lol: ( car t'étais au boulot )

Mais t'as quand même un peu raison.... je pense...

Posté(e)
>>fbicia, Mouaip, mais ce raisonnement ne tient plus devant des débit de 1 2 voir 4 Mb.

Si tu lance le DL d'un album le matin, c'est fini le soir ( t'as même pas eu le temps d'aller à la fnac dans ce temps là :lol: ( car t'étais au boulot )

t'as raison, j'suis toujours en rtc :frenchy:

ce que je voulais dire, c'est que pour celui qui veut etre "honnete" (un petit peu, pas completement :lapin: ), le fait d'utiliser a la base un moyen illegal permet quand meme de faire rentrer du fric chez ceux qui se sont peut-etre sentis leses au debut, comme quoi il faut voir comme toujours la rentabilite dans le temps :voila:

maintenant, celui qui veut truander, comme toujours, il le peut sans probleme, jusqu'a ce qu'il se fasse prendre :respect:

Posté(e)
celui qui veut truander, comme toujours, il le peut sans probleme, jusqu'a ce qu'il se fasse prendre :respect:
Merci pour cette profonde réflexion philosophique. :/
Posté(e)

celui qui veut truander, comme toujours, il le peut sans probleme, jusqu'a ce qu'il se fasse prendre :respect:
Merci pour cette profonde réflexion philosophique. :/

c'etait uniquement en reponse a la "solution" de VILVER :voila: ensuite on y met la profondeur que l'on veut :o