almady Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 J' ai un Compaq presario 1600 et je voudrais retirer le clavier pour acceder au DD, y a t'il un bidouilleur chef pour me donner la combine. Merci d'avance. Cordialement Citer
dda42 Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Bonjour Pas très pratique ton truc Il faut lancer le clavier visuel. Faire demarrer :Tous les programme Accessoires Accessibilité et clavier visuel et debrancher le clavier Je suis sous XP français. Pour eviter une erreur au demarrage si le clavier n'est pas branché il faut surement desactiver une erreur dans le bios, à verifier Citer
Axtrane Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 euh t'es sur que t'as compris son message ??? Citer
dda42 Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 euh t'es sur que t'as compris son message ??? Re Tu as raison, j'ai rien compris Je ne suis pas expert en reférence de micro et encore moins en portable. Seul conseil regarder la notice ce que tu as déjà du faire. Excuses Citer
Messages recommandés