Moustique Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Dans le genre parodie de chanson j'aime beaucoup celle-ci : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/47/37/...odie-renaud.mp3 On les appelle les gauchistesOu bien gauchos pour les intimes Ils se prétendent antifascistes Mais le sont bien plus que Poutine Ils se disent proches d’la populace Mais sont plus bourges que prolos Descendent des trotskos, mais plus classes Je vais vous en dresser le tableau Ils se regroupent en syndicats Surtout dans certains boulots La fonction publique, les médias Disent les riches paient trop peu d’impôts Les gauchos, les gauchos Les gauchos, les gauchos Ils sont pour l’égalité Tout le monde a droit à sa chance Bien que dans la réalité Ils favorisent leur descendance Z’ont des enfants bien élevés Chez les jésuites ou en pension Qui vont dans des écoles privées Privées de racailles, je me comprends Et quand faut placer les enfants On fait jouer les relations C’est bien le piston d'temps en temps Faut bien qu’ça serv’ d’êt’ franc-maçon Les gauchos, les gauchos Les gauchos, les gauchos Ils contrôlent le Monde et Libé Les Inrocks et Télérama Toujours les mêmes positions C’est Miss France à chaque fois Ils aiment s’écouter parler Et décider ce qui est bien Disent: "faut aider les étrangers" Les Français, franchement ça craint Il faut reloger les immigrés Par des moyens pas très légaux Pendant c’temps là on laisse crever Les Blancs qui dorment dans le métro Les gauchos, les gauchos Les gauchos, les gauchos Comme ils sont dans l’ camp des gentils Ils sont toujours sollicités Du Che ils font l’apologie Votent PS, Verts ou Laguiller Soumis à la démagogie Ils sont de gauche à la télé Mais avouent préférer Sarkozy Autour de la machine à café Ils n’ont pas d’idéologie Sont seul’ment là pour leur promo Pour un livre ou un nouveau film Chez Ardisson et son pot’ Marco Les gauchos, les gauchos Les gauchos, les gauchos Ils sont pour la démocratie Sauf quand on vote pas comme eux Si au s’cond tour y a Jean-Marie Ils manifestent contr’ les bouseux Pour l’droit d’ vote des étrangers Même s’ils jacassent que leur argot Mais contre 6 millions de Français Faudrait avoir un droit d’veto J’veux dire avant qu’ça s’termine Pensez avec votre cerveau Et sachez lire entre les lignes…. Rejoignez pas l’reste du troupeau Les gauchos, les gauchos Les gauchos, les gauchos Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 le hip hop :frenchy: bien foutu les gauchos mais pas 100% ok pour certains passages. Citer
Messages recommandés