Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
D'ailleurs à Charleville Méziere il y a une différence entre l'été et l'hivers ?
Bien sûr ! En été tu supportes le pull mais pas forcément la parka... :lapin:

mékilékouillon :lapin:

Posté(e)
D'ailleurs à Charleville Méziere il y a une différence entre l'été et l'hivers ?

Excellent :frenchy: :frenchy: :biere: :biere:

Posté(e)

vous etes que des trolls :lapin:

m'enfiche, je compte partir des ardennes pour la peine :lapin : Na :o :frenchy:

Posté(e)

vous etes que des trolls :lapin:

m'enfiche, je compte partir des ardennes pour la peine :lapin : Na :o :frenchy:

Le jour ou tu partiras ,programme ton départ ,trouve une porte météo ,fait gaffe à l'insolation ,au coup de chaleur ,protége ta frêle peau blanchâtre ,revise la notice de ta 206 tu découvriras qu'elle est équipée de pares soleil :lapin:

Posté(e)

sacré réputation les ardennes :frenchy:

le pare soleil, je l'ai deja utilisé ce matin et aussi ce soir :lapin: mais vois tu, il peut etre utiliser alors qu'il fait tres froid dehors :frenchy: tu aurais pu dire : revise le manule de ta 206 et tu verras que la clim ne sert pas qu'a faire du chaud, tu peux aussi abaisser la temperature dans l'habitacle :lapin:

bon, je vais prendre de la crême solaire noix de coco, ça fera îles :frenchy:

Posté(e)
sacré réputation les ardennes :frenchy:

le pare soleil, je l'ai deja utilisé ce matin et aussi ce soir :lapin: mais vois tu, il peut etre utiliser alors qu'il fait tres froid dehors :frenchy: tu aurais pu dire : revise le manule de ta 206 et tu verras que la clim ne sert pas qu'a faire du chaud, tu peux aussi abaisser la temperature dans l'habitacle :lapin:

bon, je vais prendre de la crême solaire noix de coco, ça fera îles :frenchy:

Je n'est pas eu l'idée de parler de la clim simplement parcque j'ai du mal à m' imaginer qu' habitant dans les Ardennes on puisse acheter une voiture avec cette option

Tu déconnes elle n'a pas la clim ta 206 ? C'est une voiture d'exportation ?.

Posté(e)

et bien figure toi que j'ai une 206 avec clim dans les ardennes :decoiff: pratique en hivers pour le chauffage :respect: et en été pour refroidir quand je suis hors des ardennes :lapin:

PS : dans les ardennes, en hivers, rien de tel qu'une 206 avec la clim pour briser la glace :lapin: (et pas celle de l'iceberg :frenchy: )

Posté(e)
PS : dans les ardennes, en hivers, rien de tel qu'une 206 avec la clim pour briser la glace :lapin: (et pas celle de l'iceberg :frenchy: )

Oui ,oui ,je connais ,et le siege se couche aussi

Posté(e)

mais si l'envie t'en prend d'y dormir, c'est vraiment pas confortable :frenchy: et si en plus il pleut.... alors la.... plic ploc pliqueuh ploque, plouq, plioq.... :lol:

Posté(e)
mais si l'envie t'en prend d'y dormir, c'est vraiment pas confortable :frenchy: et si en plus il pleut.... alors la.... plic ploc pliqueuh ploque, plouq, plioq.... :lol:

Ah j'avais oublié les Ardennes ...........plic ploc pliqueuh ploque, plouq, plioq........

Posté(e)

:frenchy:

selon la grammaire/orthographe du mot, tu ne tombes pas dessus alors que c'est le même :lol:

PS : ma fenetre des smileys est completement écrasée, glurp.

Posté(e)
selon la grammaire/orthographe du mot, tu ne tombes pas dessus
La grammaire du mot ? :??:

ma fenetre des smileys est completement écrasée
Elle d'écrase parce qu'elle a tort. :o
Posté(e)
N'empeche quand on voit ce temps pourri pour un 21 mars... y a de quoi se poser des questions concernant le dérègelement climatique.

Quand il fait bon on dit "merde, y a plus de saisons". Quand il grêle on dit pareil. :dingue:

Faut arrêter la parano, là. Les giboulées de mars, ça vous dit quelque chose ?

giboulée de mars et ça repart :o

Posté(e)
selon la grammaire/orthographe du mot, tu ne tombes pas dessus
La grammaire du mot ? :??:

ce que je cherchais à l'époque : au pluriel ou au singulier ;)

giboulée de mars et ça repart :o

wouhou :frenchy: