zemanc Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 bonjour depuis hier ma carte fait du bruit,j aimerais changer le ventilateur de celle ci mais je ne connais pas les references compatible avec la x1900 xt je ne sais pas quelles marques fabriquent ces ventilateurs et comment on sait si c est compatible merci pour vos informations et votre aide bonne journee Citer
jro Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 bonjourdepuis hier ma carte fait du bruit,j aimerais changer le ventilateur de celle ci mais je ne connais pas les references compatible avec la x1900 xt je ne sais pas quelles marques fabriquent ces ventilateurs et comment on sait si c est compatible merci pour vos informations et votre aide bonne journee salutici amicalement Citer
zemanc Posté(e) 22 mars 2007 Auteur Posté(e) 22 mars 2007 merci pour ta reponse et le ZALMAN VF900-CU il conviendrait ? merci Citer
Messages recommandés