badben Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 Bonjour en restaurant mon ordinateur portable acer suite a un probleme il ma mit le disque C en Fat32 comment puis-je le metre en ntfs car tout ce que j'ai lu me di que je peu pas le faire avec un disque ou window est installer dessus merci Citer
Moustique Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 Tu vas en invite de commande DOS et tu tapes : convert c: /fs:ntfs Il n'y a aucun problème pour le faire sur le disque qui contient Windows. Je le fais systématiquement avec tous les portables qui passent dans mes mains (majoritairement des ACER). Citer
ithry Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Tu vas en invite de commande DOS et tu tapes : convert c: /fs:ntfsIl n'y a aucun problème pour le faire sur le disque qui contient Windows. Je le fais systématiquement avec tous les portables qui passent dans mes mains (majoritairement des ACER). Merci infiniment chèr "Moustique " pour la commande de conversion... Citer
Messages recommandés