Baptiste Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 Le pire c'est que c'est vrai (plusieurs cas dans mon entourage). Mais bon, c'pas pour ça qu'on les aimes pas les petits derniers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 C'est marrant les 3 emes sont souvent des erreurs^^ La pire erreur c'est le premier ,c'est comme le premier pas on hésite à le faire puis aprés on s'arrete plus Le 3eme c'est le chouchou ,l'enfant roi on sait que cela sera le dernier ,afin je m'était dit déja cela pour le deuxieme Eh oui pour ne plus me faire piéger ,au lieu de copuler comme une bete ,ben je troll sur BH ,c'est mons dangereux :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2007 salut bon ben en parlant de ca faut que j aille le changer :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 4 avril 2007 Share Posté(e) 4 avril 2007 faut que j aille le changer :oDésolé mais les bébés ne sont ni repris ni échangés ! :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 4 avril 2007 Share Posté(e) 4 avril 2007 fait attention aux fesses rouges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 avril 2007 Share Posté(e) 5 avril 2007 quand je disais 2 : c etait pour qu ils puissent jouer ensemble. Ne pas etre fils/fille unique :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2007 faut que j aille le changer :oDésolé mais les bébés ne sont ni repris ni échangés ! :lapin: looooool quoique.........:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 avril 2007 Share Posté(e) 6 avril 2007 tu as procédé à un benchmark ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 6 avril 2007 Share Posté(e) 6 avril 2007 Bah, pour les couches, il doit être plus Pampers que ISO ces temps-ci... :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 avril 2007 Share Posté(e) 6 avril 2007 tu en tiens une belle ...... de couche :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés