Gill77 Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 peut-on mettre un sata 2 avec une carte mère qui actuellement a un sata . :timide: Citer
black mesa Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 Salut oui tout à fait tu peux mettre un disque dur sata2 sur une carte mère équipée de sata . A+ Citer
Gill77 Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Posté(e) 26 mars 2007 Salutoui tout à fait tu peux mettre un disque dur sata2 sur une carte mère équipée de sata . A+ MERCI BLACK MESA pour ton renseignement.A + :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 c'est ce qui se passe actuellement sur mon pc :) PS : avec les 1ers sata II et des cartes meres peu recentes en sata I, il peut y avoir des problemes, mais c'est rare ;) Citer
jca Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 Salut Je profite de ce sujet pour poser une question . A t'il vraiment une difference sur le taux de transfért entre le Sata et le Sata II ? Ou c'est purement un argument commerciale ? Parcque j'ai eut les deux et sincerement je n'ai point vu de différence . Citer
jojo le haricot Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 J'ai les 2 aussi,et franchement,il n'y à aucunne différence.De la à dire qu'il s'agit juste d'un argument commercial,je pense que...c'est assez vrai.Tout comme il n'y à pas vraiment de différences entre un disque IDE et un Sata. Citer
Messages recommandés