Baptiste Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Vous pestez contre la lenteur de votre imprimante ? Ils ont trouvé la solution ! La tête d'impression fait la largeur de la page ! http://www.memjet.com/media.aspx# Citer
jca Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Salut Quel est l'intéret par rapport à une imprimante Laser ? Citer
Baptiste Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Posté(e) 29 mars 2007 Les tirages couleurs sont hyper rapides ! Imaginez une tireuse photo qui fait du 30 photos / min ! Sans parler des posters :decoiff: Citer
RP1700 Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Les laser sont pas plus rapides que les jet d'encre rapides qui vont jusqu'à 34 ppm chez HP (mais en qualité brouillon, c'est vrai). Et puis surtout côté qualité d'impression, le laser c'est très bien en noir et blanc, mais en couleur... bof. Citer
SEB Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Et puis surtout côté qualité d'impression, le laser c'est très bien en noir et blanc, mais en couleur... bof. Tout dépend de l'imprimante (marque et modele) Au boulot on avait eu du laser couleur RICOH couleur (AP3800C si mes souvenirs sont bons) puis du HP et au niveau qualité c'était impeccable. Citer
RP1700 Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Tout dépend de l'imprimante (marque et modele) Au boulot on avait eu du laser couleur RICOH couleur (AP3800C si mes souvenirs sont bons) puis du HP et au niveau qualité c'était impeccable. Pourtant les différents tests de HFR d'imprimantes laser couleur montraient que la qualité était nettement inférieure à celle des imprimantes jet d'encre. Citer
SEB Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Surement dans le cas d'imprimante pour particuliers.. dont les consommables sont hyper chers soit dit en passant .. Dans le cas que je mentionnais c'est du matos pro loué 3.000F / mois Citer
DataWolf Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 J'ai refait mes jaquettes de DVD sur une laser couleur, au boulot; en clientèle, discrétion oblige... pas pu en faire beaucoup. Mais la qualité était impressionnante. Et jamais je n'aurais imprimé une jaquette noire sur ma jet d'encre ! Citer
RP1700 Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Oui je parlais d'imprimantes orientées "particuliers", en concurrence plus ou moins directe avec les jet d'encre "haut de gamme". Citer
jca Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Oui je parlais d'imprimantes orientées "particuliers", en concurrence plus ou moins directe avec les jet d'encre "haut de gamme". Tu te retractes ?? Sinon je voudrais bien connaitre le prix d'une imprimante avec la technologie "memjet technology" ,voire dans quel domaine elle se situe Citer
RP1700 Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Ben non, simplement je parle des imprimantes laser pour particuliers, à 400-500 €, si on prend des modèles à 15 000 € forcément ils iront mieux qu'un jet d'encre à 100 €. Citer
Messages recommandés