m3ph Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Salut, Heu...ouaihhhhhh !!!! il a raison c'est dégeulasse moi j'dis ! Qu'on les pende en haut d'une pique ! Citer
Richard Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 C'est toujours un plaisir de nous rendre utile ! :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 SEB, tu l'as censuré ? :frenchy: :lapin: Citer
Baptiste Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Si je me rappelle bien du message initial de cette demoiselle, elle demandait comment faire sur un forum "Forumactif" pour prévenir un membre que son message été censuré :) Citer
edmée Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Posté(e) 6 avril 2007 bonjour Excusez de ma façon légèrement etrange :roll: Oui, la censure : est ce que quelqu un peut "accuser" un forum d avoir tenu des propos racistes et j en passe... sans preuve ? Merci Citer
DataWolf Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 est ce que quelqu un peut "accuser"Ouiest ce que quelqu un peut "accuser" [...] sans preuve ?Oui mais gare au retour de bâton ! Citer
edmée Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Posté(e) 6 avril 2007 Alors justement, comment procéder de maniere nette et précise aux coups de bâtons ? Encore merci :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 c'est toi qui distribue les coups ? :D il faut des preuves mais c'est dur de faire poids. Citer
jojo le haricot Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Alors justement, comment procéder de maniere nette et précise aux coups de bâtons ? Encore merci :) dans le ventre,ça laisse pas de trace :fouet: :aie: :fouet: Citer
edmée Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Posté(e) 6 avril 2007 Nous avons des preuves! Non mais ! :dingue: Dans le ventre, avec un annuaire? :ooo: Citer
DataWolf Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 est ce que quelqu un peut "accuser" [...] sans preuve ? Nous avons des preuves! Cherchez l'erreur... :roll: Citer
edmée Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Posté(e) 6 avril 2007 est ce que quelqu un peut "accuser" [...] sans preuve ? Nous avons des preuves! Cherchez l'erreur... :roll: Désolée, je m exprime mal. Cette personne ayant accusé le forum a envoyé des messages privés de provoc, eux-mêmes contenant des propros racistes. Citer
SEB Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Je comprends pas bien le probleme .. Tu es de quel coté du "problème " d'abord ? C'est toi qui a posté des propos racises sur un forum ? ou c'est sur ton forum qu'on a posté de tels propos :??: Dans tous les cas, sans preuve ca n'ira pas bien loin ... Par contre, le fait qu'une personne raconte partout qu'un forum est raciste, etc.. alors que ca ne l'est pas. C'est du dénigrement voire meme de la diffamation. (tiens ca me rappelle qqchose ça :heu: ) Si tel est le cas, tu imprimes les différents documents dans lesquels il y a ces propos, si le forum t'appartient tu releves les adresses IP (tu fais meme un whois histoire de localiser où se trouve le posteur) et tu déposes plainte au comissariat ou au tribunal. :voila: Citer
jca Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Sur ce coup là ,afin de ne pas etre banni je suis les consignes des instances supérieures ,donc je ne dirai rien Citer
edmée Posté(e) 11 avril 2007 Auteur Posté(e) 11 avril 2007 Ok merci Seb De quel coté?? Evidemment du coté du forum ! Pour l instant, le calme est revenu et apparemment aucune suite. Encore merci. Citer
Messages recommandés