Kahn II Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Bonjour à tous ! :applaudir2: J'aimerais avoir vos avis pour trouver une logiciel de gravur qui est de bonne qualité...(nero,deep burner...etc...). Car moi je n'arrive pas à en trouver qui corresponds à mes qualitées. :/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Bonjour à tous ! :applaudir2: J'aimerais avoir vos avis pour trouver une logiciel de gravur qui est de bonne qualité...(nero,deep burner...etc...). Car moi je n'arrive pas à en trouver qui corresponds à mes qualitées. :/ et quelles sont tes qualités ? Poil soyeux, joueur ? :lapin: je plaisante ;) Alors, quelles sont tes demandes ou tes criteres ? :) Citer
JPF8 Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Salut Kahn fait comme tout le monde : prends Nero je dois te dire aussi que j'aime mieux Nero 6.3 que Nero 7 pour l'avoir testé... :voila: tout dépends de ce que tu veux faire, des fois il faut lui adjoindre un p'tit soft sur le "côté comme Anydvd a+ Hé le Gueu : t'es revenu de vacances ? :frenchy: BlueH power Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Hé le Gueu : t'es revenu de vacances ? :frenchy: BlueH power tu parles de vacances :frenchy: BlueH bientot ;) Citer
Kahn II Posté(e) 7 avril 2007 Auteur Posté(e) 7 avril 2007 Bonjour à tous ! :applaudir2: J'aimerais avoir vos avis pour trouver une logiciel de gravur qui est de bonne qualité...(nero,deep burner...etc...). Car moi je n'arrive pas à en trouver qui corresponds à mes qualitées. :/ et quelles sont tes qualités ? Poil soyeux, joueur ? :lapin: je plaisante ;) Alors, quelles sont tes demandes ou tes criteres ? :) Oui mais le problème c'est que nero, j'y arrive pas -____-' Sinon mes critères sont une gravure de bonne qualité. Je m'en fou après de la vitesse. Citer
Messages recommandés